English

Barbara Jones RN


Barbara Jones RN, Directrice

Pour les 30 dernières années, j'ai été une infirmière praticienne et enseignante à l'accouchement. J’ai acheté l'entreprise il ya 10 ans avec mon partenaire d'affaires Barbara Webster. J’occupe des responsabilités administratives et j’enseigne la majorité des classes. Ces classes sont actuellement détenues dans une salle dans l'ancienne résidence des infirmières de l'Hôpital St Mary, où j'ai fait ma formation d'infirmière. J'ai eu le plaisir et la récompense de partager les expériences d'accouchement avec de nombreuses familles car j'ai également fourni des services comme «Doula». C’est très important pour moi de garder le contact avec les dernières techniques d’éducation prénatal et l'apprentissage est très important pour Barbara W. et moi. Nous avons chaque année assistée à des conférences sur l'allaitement, les soins post-partum pour les familles ainsi que pour les femmes enceintes. Nous sommes tous deux membres de l’association québécoise des consultantes en lactation. Je suis une mère de trois enfants adultes tous ceux que je nourris au sein.


Barbara Webster RN


Barbara Webster RN, MSc, Directrice

J'ai commencé ma carrière d'infirmière il ya 30 ans, diplômé de l'Hôpital général de Vancouver où j'ai obtenu mon diplôme d'infirmière. J'ai complété mon baccalauréat en sciences infirmières à l'Université d'Ottawa et j’ai obtenu ma maîtrise en sciences infirmières à l'Université McGill. J'ai donné des cours prénataux pendant de nombreuses années à Ottawa et à Montréal. Ma passion est infirmierie maternelle et infantile et ma carrière a toujours impliqué de s'occuper des familles pendant leurs années de procréation. Mes expériences d’hôpital inclue; travailler dans le centre de naissance, unité post-partum et de l'unité de soins intensifs néonatals. Dans la communauté, j'ai fourni des soins aux familles pendant leur grossesse ainsi que pendant la période postnatale.
Pour les 10 dernières années, j'ai enseigné les soins infirmiers au Collège John Abbott, Université McGill et l'Université d'Ottawa. J'ai guidé de nombreux étudiants en soins infirmiers à travers des expériences passionnantes et enrichissantes, y compris les soins pour les nouvelles familles et de nouveau-nés. Je suis un membre actif de l'Association pour la santé de la femme, infirmière en obstétrique et en néonatalogie (AWHONN) ainsi que l'Association canadienne des infirmières en santé périnatale et femme (CAPWHN). Mon rôle dans les affaires CBE est d’administrateur financier et, occasionnellement, j'enseigne. Sur une note personnelle, j'ai deux enfants adolescents, les deux nourris au sein. Les naissances ont été faciles, mais l'allaitement de mon premier enfant était un vrai défi!